top of page

Politique de livraison et de retour

Politique de livraison et de retour
 
Tous nos colis sont envoyés soit par : Mondial relay (Mise à disposition en Locker / Point Relais), Shop2Shop (Mise à dispostion en Point relais)  ou Colissimo suivi sans signature (livraison à domicile)
 
Le choix s'effectue lors de la validation de votre commande.
 
Nous vous adressons un mail confirmant l'expédition de votre colis et sa référence d'envoi. Vous pourrez suivre sa progression sur le site du transporteur (Mondial Relay, Shop2Shop ou Colissimo).
 
Les livraisons en POINT RELAIS ou locker Mondial Relay sont effectué entre 3 à 5 jours ouvrés : Mondial Relay vous notifie la livraison (ces délais sont fournis par le transporteur  et ne peuvent être garantis par Corinne MEAN / Les Epices DeLACO).
 
Les livraisons en relais Shop2shop sont effectué entre 2 à 4 jours ouvrés : Shop2shop vous notifie la livraison (ces délais sont fournis par le transporteur  et ne peuvent être garantis par Corinne MEAN / Les Epices DeLACO).

Les livraisons COLISPOSTE (Colissimo) sont effectuées sous 2 à 3 jours après départ du colis (ces délais sont fournis par le  transporteur et ne peuvent être garantis par Corinne MEAN / Les Epices DeLACO).
 
Frais de livraison
 
Les frais de port sont offert à partir de 95.00 € hors frais de port.


Livraison en POINT RELAIS (Mondial Relay)  : Les frais de port sont calculé en fonction du poids.
Voir la tarification sur le site :


https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/tarifs-expeditions/

Pour suivre le colis :

https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/
 
 
Livraison en relais SHOP2SHOP : Les frais de port sont calculé en fonction du poids.
Voir la tarification sur le site :
https://www.chronoshop2shop.fr/fr
 
Pour suivre le colis :
 
https://www.chronoshop2shop.fr/fr/suivi-colis

Livraison à DOMICILE (Colissimo) : Les frais de port sont calculé en fonction du poids.
+Voir la tarification sur le site :


https://www.laposte.fr/colissimo-en-ligne/tarifs

Pour suivre le colis :

https://www.laposte.fr/colissimo
 
 
Satisfait ou remboursé
Tous nos produits sont garantis et ont fait l’objet de tous les soins nécessaires à leur conformité.
Vous disposez de 14 jours francs à compter de la livraison de la commande pour faire retour du produit dans son emballage d’origine (non ouvert, non détérioré, non raturé, non déchiré) pour échange ou remboursement, sans pénalité, à l’exception des frais de retour et impérativement après nous en avoir informé. Si ce délai expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant
logo mondial relay
logo colissimo
Garantie
shop2shop.jpg
bottom of page